Même si on se ment, si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, on est tous capables de donner des informations à chacun et cela même si les gens ne le savent pas !
Alexandre • Brother Vaper
Tu comprends, ce n’est pas un simple sport car il faut se recréer… pour recréer… a better you et c’est très, très beau d’avoir son propre moi-même ! Ça respire le meuble de Provence, hein ?
Sébastien • Papy Vaper Guru
Si je t’emmerde, tu me le dis, même si on frime comme on appelle ça en France… on est tous capables de donner des informations à chacun et ça, c’est très dur, et, et, et… c’est très facile en même temps.
Julien • Yo ! Vaper
Je sais que, grâce à ma propre vérité il faut toute la splendeur du aware et finalement tout refaire depuis le début. Et j’ai toujours grandi parmi les chiens.
Diane • The Vaper Artist
Tu vois, après il faut s’intégrer tout ça dans les environnements et on vit dans une réalité qu’on a créée et que j’appelle illusion puisque the final conclusion of the spirit is perfection. Tu vas te dire : J’aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça !
Fred • Pixels Vaper
Ah non attention, premièrement, c’est un très, très gros travail et c’est une sensation réelle qui se produit si on veut ! Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself.
Un grand merci à JCVD, notre maître à penser à tous, pour son support rédactionnel éclairé.